Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un agrume
10 février 2010

Il ne changera donc jamais.

Il est bien sympa mon père, il m'appelle, malheureusement j'étais au travail, du coup je le rappelle plus tard comme demandé, et là il me demande de lui prêter de l'argent.Ce n'est pas la première fois d'ailleurs, la dernière c'était au mois de juin , il devait me rembourser fin Aout et finalement ne la fait que en Décembre 2009.Cet aprèm j'ai cru entendre 150 €uros mais c'est plutôt 650 €uros qu'il fallait comprendre. Ahaha, la bonne blague , genre je vais lui donner l'équivalent de mon loyer (qui vient d'être prélevé) qui représente 76% de mon salaire. Ahaha. la bonne blague, du coup avant mon refus il me disait qu'il viendrait passer me voir chez moi à Paris,mais après le refus, c'est tout un autre discours, finalement il ne passera pas.

Je suis même laisser tomber par mon père. Je pense bien que la semaine loose de la semaine dernière déteint sur celle là.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est un agrume
Publicité
Publicité