Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un agrume
29 décembre 2009

Apocalypse II le retour : Peut être un rendez-vous?

Hier soir un pote est venu me rendre visite. Il est venu de Elancourt sur Paris car il part le lendemain pour un voyage de fin d'année - nouvelle année en Scandinavie et Europe de l'Est. Nous étions en train de discuter, lorsque j'ai vu qu'elle s'est connectée sur Facebook. Mon sang n'a fait qu'un tour ! Le stress s'est installé comme si il ne m'avais jamais quitté. J'ai dégagé Eric de l'ordinateur tant bien que mal, ce mec là à trop du mal à quitter une ordinateur. Je commence à lui parler, il remarque à qui je parle et s'excuse silencieusement de m'avoir autant languir, il voit bien à quel point je suis devenu sérieu, il s'en va et m'assure qu'il comprend que je ne le raccompagne pas jusqu'au métro avec tous ses bagages. Je discute avec elle, elle est super longue, se déconnecte et reconnecte souvent. Je me rappelle qu'a l'époque son wifi déconnais autant, les jours de pluie me semble t-il. J'attend impatiemment, la tension est énorme, je cris, je met de la trance, c'est pire, je saute partout, me prend la tête, me crispe. Affreux, j'ai crû que j'allais vomir. Elle me répond et finalement tout s'enchaine avec difficulté vu ses problèmes de connexion. Elle me répond "quoi de neuf" ,je lui dis que j'ai emménagé sur Paris XII ème , lui donne ma ligne et elle aussi. On est sur la même ligne, elle sur Sèvre - Lecourbe, j'ai déjà dû passer par là pour aller chez Blandine. J'insiste pour que l'on se voit, elle rigole, je lui explique que j'ai des questions à lui poser, me répond de lui poser maintenant mais je lui dis que ma connexion déconne et que ce n'est pas pratique, elle insiste puis finalement me dit qu'elle n'aura pas le temps vu qu'elle prépare le lendemain ses cartons pour l'Allemagne. J'insiste encore, en fait j'ai appellé Jérémi pour lui demander comment me sortir de cette galère, il faut que je noie le poisson, elle m'apostrophe en demandant si je ne me suis pas torturé l'esprit pendant deux ans ! OUaaaaaaille, amaille, c'est tendu quoi répondre à ça, elle a raison mais de la manière dont elle le dit, c'est complètement absurde, débile et surtout je ne dois pas acquiescer sinon ça montre que je suis encore amoureux d'elle et ça va la faire fuir, je dois présenter les choses d'une autre manière. Donc j'appelle Jérémy , il me sort une phrase magnifique, je la retape tant bien que mal et ça passe, je lui dit que j'aimerai qu'on me fasse visiter Paris et qu'elle doit être un fan des nuits Parisiennes. Elle refuse car c'est trop tard, j'insiste et finalement me dit qu'elle veut connaitre mes questions, qu'elle essaiera surement de se libérer. C'est assez étrange, elle a changer sa veste assez rapidement. En tout cas, je compte bien la relancer car elle n'a même pas pris en compte mes horaires de fin de travail . Maintenant, je ne ressent ps grand chose hormis une peur, une crainte. Je me dis que je vais devoir assurer un max, être beau, présentable etc mais celà sert il? Je veux juste pouvoir mettre fin à cette relation et qu'elle me réponde à ces questions Pourquoi cette distance après mon anniversaire ? Pourquoi ces sautes d'humeur? Un coup tu me dis 3x fois au tel que tu es contentes que l'on se voit puis les autres fois tu m'ignores. Lui expliquer comment sa m'a bloqué. Et puis pourquoi un calin/étreinte comme la derniere fois où l'on s'est vu
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est un agrume
Publicité
Publicité