Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un agrume
9 juin 2009

It's her birthday

Aujourd'hui c'est son anniversaire, c'est marrant parceque hier je pensais fort a elle alors que sa fait 1 mois que j'ai réellement décider a l'oublier. Tout a commencer lorsque mi mai, je fais un rêve a propos d'elle. Dans ce rêve, je montrais a mon pote halim des photos d'elle, et je la trouvais très belle. C'est complêtement farfelu, elle m'a fait tant de mal, elle s'est comme joué de moi, elle est instable et imprévisible et même incompréhensible et pourtnt c'est comme si j'étais encore entiché d'elle. Je trouve ça réellement dingue, ineplicable même. Et donc, la je l'ai encore dans mon facebook, je l'ai ses messages sur le wall, biearrement je suis jaloux de sa popularité ya plein de gens qui lui on souhaité bon anniversaire sur FB, ceci dit, moi j'en ai eu pas mal aussi et ct mieux parceque ct de vive voix et que ct devant les clients. Enfin, ct mieux a Carrefour, je suis sur que c'est mieux que ce qu'elle vit. Aparement elle organise une beuverie pour son anniv, j'y serais bien allé, m'enfin bon, si c'est pour me faire mal; qu'elle me rejette, que la vois avec son copain ou un mec quelle décide d'embrasser au hasard pou le fun, je ne vois pas l'intérêt d'assister a un tel spectacle, peut être pour l'intensité de la douleur, c'est vrai qu'au moins, sa ne sort pas de l'ordinaire et sa fait mal, trèèès mal. J'ai aussi vu que ses amis ont l'air de beaucoup l'aimer, mais vraiment beaucoup, des messages tout mignon venant de garçons. Yen a un qui est DJ en même temps que étudiant;, j'ai regarder son myspace, il joue de la trance. C'est ça qui me tue le plus. C'est moi qui lui ai fait découvrir la trance, j'en étais très heueux qu'elle apprécie, je me sentais bien avec elle, c'est rare les gens qui aiment vraiment la trance au point de vouloir en écouter d'eux même. Ca m'a mit dans une colère, sa me rendu fou, je me suis a crirer tellement le sentiments était fort, je voulais taper partout, même dans le mur porteur qui m'aurais casse les os de ma main droite. C'est carrément et compêtement dingue les sentiments qu'elle peut me faire ressentir, il n' y a que avec elle que je ressent ça. Personne d'autre ou aucune autre chose ne me rend si fou, ne me fais ressentir d'aussi intense sentiment et pourtant je pense que avec ce que j'ai vécut depuis mon job étudiant, j'ai d en ressentir de la colère. Quand vais enfin pouvoir l'oublier? aptitude purge jessica? Si seulement la vie pouvait être aussi simple que l'informatique
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est un agrume
Publicité
Publicité