Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un agrume
9 novembre 2008

"Les caves du roi" et une soirée de folie !

J'ai passé une moyenne bonne soirée hier soir. Grosso modo ce fut une excellente soirée, celà fait énormément de temps que je ne me suis pas autant amusé.

Pour commencé, il faut situer le cadre :
J'étais avec les cinq potes des vacances à savoir Halim, Jérémy Romain et Alexandre. Bien sûr comme d'habitude ils ont diner sans moi, bon faut avouer que je finis a 22h15, c'est trop dur de tenir jusqu'a 22h30.Du coup je les ai rejoind au Macdo alors qu'ils avaient terminer leur repas. D'ailleurs pourquoi toujours aller au Macdonald? Je n'aime plus vraiment ce restaurant fast food et comme on va a Versailles, ya un grecque près du parking et ya aussi le Quick sur la place du marché.

Nous sommes allés aux Caves du roi , un bar/discothèque a Versailles. A l'entré nous y avons rencontré deux collègues de Carrefour . Florine et Syrielle. Grâce à elle nous sommes rentré, nous y avons commandé boisson de vodka et jusd e pomme. ahahha, folie sur le danceflooor. Rythme électro endiablés, dès qu'il y avait de zouk et tout le toutime je rentrait dans les caves. Mais Syrielle aimait ça et bien sûr avec son débardeur/top trop court, c'était chaud sur la piiiiiste mais je ne pouvais pas suivre, j'ai un trop gros bide je disais je et surtout : "Jsaaais pas daaanser ,certainement pas a deeeeuuuux , aaaaarg" . Ce qui m'a énervé par contre  c'est lorsqu'elle a danser avec Halim. Ah ouais Halim il suit bien, il est chaud. Sa m'a rendu un peu jaloux parceque moi en tant que collègue de Syrielle et ayant suvit la même super formation (Ambition client) ou l'on s'est bien amusé on devrait danser tout les deux, pas avec un sale barbu qu'elle ne connais pas !

Vers deux heures du matin la boite fermait, nous étions tous bourré. J'ai kiffé cette ivresse, pour une fois elle dure lontemps et de plus, j'arrivais a dire des conneries tout en analysant ce que je faisais, généralement si jesuis trop bourré je ne me controle plus ou sinon je ne suis pas assé imbibé et alors la lucidité réapparait au bout du tunnel. Nous sommes allés a la voiture, ROmain et Halim devait aller chercher une autre voiture car nous étions 7 individus. Nous avons marché jusqu'a L'Hélios  devanture

Mais ce dernier était fermé. ("Rah ouais pas de bol") et là nous nous sommes apercu que ce Baccalao de Jérémi avait paumé mon téléphone portable. Nous avons refait le chemon inverse. Syrielle , je la tenais dans mes bras (xD), j'étis super tactile, je lui faisais des compliments. C'était extra, j'ai pas l'habitude de toucher les filles, de les prendre à la taille etc.

La soirée a terminé près du parc de la faculté de Saint Quentin. C'est à ce moment que j'ai déssaoulé. Les potes voulaient tous se serrraient mes collègues mais moi sa me gênait. Surtout qu'il parlait un peu mal d'elles mais avec sa tenue l'une d'elle le méritait.

Nous sommes partis, rentrant chez nous.

Ce qui m'a plu dans cette soirée, c'est l'amusement que cela m'a procuré, c'était la premiere fois que je buvais une bouteille avec des gens, habituellemtn c juste du rhum coca ou une bière, que je tiens une fille par la taille. MAis ce qui ne m'a pas plus et c'et vraiment désagréable surtout lorsque tu désaoules, c'est de voir que j'ai pas sû être le mec de la soirée! J'ai toujours en tête la phrase de Halim qui disais que j'aurai pu me faire dans la boite Syrielle, grâce à moi on a passé une bonne soirée. Lorsque je dis grâce à moi c'est que si je n'avais pas bossé a la Qualité pour tous nous ne les aurions pas rencontré, si je n'étais pas là, on ne les aurait pas vu et sans elles nnous ne serions certainement pas rentré dans le Bar dansant. Mais rien la dessus, mes potes spa du genre a félicité ou remercié (tu parles d'amis :-/ )  .


Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est un agrume
Publicité
Publicité